Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.

AccueilPortailCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Scarabouille, scrabouilleuses de table pendant les parties d'investigation et boulet avec les persos mages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarabouille

MessageSujet: Scarabouille, scrabouilleuses de table pendant les parties d'investigation et boulet avec les persos mages   Lun 5 Juin - 16:02

Yo! Plusieurs membres actifs du bureau et du CA me connaissent déjà (c'est moi Mélanie, oui la chieuse qui vient pas souvent à cause de son taf Xp). Perso j'ai vraiment envie de m'investir dans cette asso que je connais depuis bientôt un an et qui (je trouve) à beaucoup de potentiel pourvu qu'on s'investisse. Bébé joueur et embryon MJ j'ose pas trop donner mon avis ou m'imposer, d'où aussi ma présence réduite. Mais je pense arranger ça avec les vacances d'été, faut juste que je règles encore certaines choses du genre paperasse Crous ;3
(étudiante ouai! Comment t'as deviné? XD)
Revenir en haut Aller en bas
hegan

MessageSujet: Re: Scarabouille, scrabouilleuses de table pendant les parties d'investigation et boulet avec les persos mages   Lun 5 Juin - 16:50

les persos mages ou les personnages ?!?

c'est pô pareil ...

bienvenue néanmoins ! (enfin sur le forum ...)
Shadowritter

MessageSujet: Re: Scarabouille, scrabouilleuses de table pendant les parties d'investigation et boulet avec les persos mages   Mar 6 Juin - 8:23

Ben bonjour pour la 4ème fois alors ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowritter.net
Venn

MessageSujet: Re: Scarabouille, scrabouilleuses de table pendant les parties d'investigation et boulet avec les persos mages   Mar 6 Juin - 13:02

bouip
Ivremort
Président

MessageSujet: Re: Scarabouille, scrabouilleuses de table pendant les parties d'investigation et boulet avec les persos mages   Mar 6 Juin - 18:15

Coucou leny !
Scarabouille

MessageSujet: Re: Scarabouille, scrabouilleuses de table pendant les parties d'investigation et boulet avec les persos mages   Mer 7 Juin - 18:41

Perso mages, tu as bien lu Xp

Ah que coucou Bouip! ^w^

Scarabouille, scrabouilleuses de table pendant les parties d'investigation et boulet avec les persos mages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1