Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 [Anya] Recrutement de patrouilleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivremort
Président
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

MessageSujet: [Anya] Recrutement de patrouilleurs   Jeu 9 Fév - 22:42

Bonjour a tous. Je poste un petite annonce ici. Je recherche une dizaine ou plus de joueurs pour une campagne en table tournante. Je m'explique, il n'y aurai pas 10 joueurs ou plus autour de la table mais juste 4,5, 6 joueurs maximum accomplissant un ou plusieurs objectifs lors d'une partie de 4,5,6... heures avant de laisser d'autres joueurs (en totalité ou en partie) faire de même à la partie suivante. Les actions d'un groupe joueurs auraient des conséquences positives ou négatives sur la totalités des joueurs.

Maintenant l'univers. Vous faite partie d'un entités nommée "la patrouille" dont les chefs vous envoient re-coloniser un territoire perdu il y a des siècles : Anya. Une fois que vous débarquez sur cette île ... a vous de vous fixer vos objectifs. Chercherez vous a connaitre les recoins de cette île et ses mystères ? Annihilerez vous les clans et les peuples qui vous sont hostiles ou chercherez vous a les appâter, a commercer avec eux et a les manipuler politiquement ? A moins que vous ne soyez la juste pour trouver un mort a votre mesure...

Ah oui, le jeu est médiéval fantastique en fait, en tout cas je le joue comme tel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au niveau du gameplay Oltréé laisse au joueurs énormément de liberté pour la création de l'univers. Vous serez amener a  nombreuse fois a déclencher votre propre perte en décidant quels obstacles votre groupe va rencontrer.

J'essayerai également d'animer la section Oltréé du forum en détaillant (avec l'aide de mes joueurs) les événements, pour qu'aucun patrouilleur ne soit perdu en rejoignant la table 1 mois après avoir fait une séance.

Si vous êtes intéressez manifestez vous ici, je vous indiquerez les dates des parties qui auront malheureusement lieux a un rythme légérement aléatoire.

Intéressé ? Une questions ? C'est a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Anya] Recrutement de patrouilleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement paragon ... olol
» Message de présentation & de recrutement
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement Gillou
» question sur le recrutement et les phase de teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Le Comptoir de Roger :: Les Jeux de Rôle :: Oltrée-
Sauter vers: