Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.

AccueilPortailCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

KNIGHT, création d'une nouvelle table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël.R

MessageSujet: KNIGHT, création d'une nouvelle table   Jeu 29 Sep - 19:23

Dans le cadre de l'écriture de la campagne officielle de Knight, et sachant que je suis occupé les soirs de week-end, je cherche des joueurs motivés et disponibles facilement durant les soirs de semaine (mardi, mercredi, jeudi) pour des parties régulières mais relativement courtes (histoire de pouvoir se coucher pour aller en cours le lendemain matin sans se traîner lamentablement).

Si vous ne savez pas de quoi il est question dans Knight, on y joue des chevaliers en méta-armures High-Tech qui luttent contre l'apocalypse en cours. C'est un mélange surprenant de Légende Arthurienne et d'Iron Man, avec un système de résolution très cool à utiliser qui pousse les joueurs à la description. C'est un jeu d'horreur épique, car l'apocalypse est surnaturelle, et pas jolie-jolie à voir. C'est enfin un jeu à secrets, avec des choses à découvrir sur la nature et la logique de cet univers.

Voilà, voilà... Dites-moi si vous êtes intéressés, je vous recontacte par la suite pour les détails.

Alvis Blue

MessageSujet: Re: KNIGHT, création d'une nouvelle table   Ven 30 Sep - 23:39

Je serai disponible le mardi pour ce semestre au moins. Et je serais bien partant pour jouer une Rogue ou une Bard !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

MessageSujet: Re: KNIGHT, création d'une nouvelle table   Sam 1 Oct - 0:39

Je n'ai pas parlé d'un unique soir, mais des trois, histoire de pouvoir faire une partie le mardi soir et une autre le jeudi soir, par exemple, étant donné qu'on finirait tôt, il faudrait jouer souvent en contrepartie. Donc je demande des gens facilement disponibles mardi, mercredi et jeudi soir, de manière générale.

L'idée serait donc de jouer entre 19h-19h30 et minuit. Histoire de pouvoir être relativement frais pour la journée de cours qui suit.

Kenchin UZURA

MessageSujet: Re: KNIGHT, création d'une nouvelle table   Mar 4 Oct - 17:53

Intéressé pour découvrir cette univers et être régulièrement présent je pourrais être dispo les mardi et jeudi mais pas le mercredi, si tout ce passe bien j'aurais les moyen de me déplacer juste a me rappeler ton adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas

KNIGHT, création d'une nouvelle table
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1