Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Knight - Table Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël.R

avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 35
Localisation : Rouen

MessageSujet: Knight - Table Dragon   Mar 2 Fév - 21:39

Ce topic permettra à la table constituée d'Alvis (Corentin), Constantin, Fanchêne (Lauréline), Daniel (Luiguy) et Aorlhac (Alexandre) d'échanger à propos de la table, des scénarios et des personnages.

Mais ce topic sera aussi utile pour organiser les prochaines parties.

La première partie a eu lieu le vendredi 29 janvier à la Maison St Sever.

Partie suivante le vendredi 12 Février à la Maison St Sever!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvis Blue

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 21
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Knight - Table Dragon   Lun 21 Mar - 23:15

Ban bah je me lance, voilà la biographie de l'intellectuelle diplomate du groupe.

Emma Walden
Age : 21 ans
Origine : Allemande

Emma est née dans un quartier pauvre de Berlin. Son père est parti quelque mois avant sa naissance. Sa mère l’a élevée seule pendant trois ans. Elle fréquentait un autre homme, et ils ont décidé de vivre ensemble. Ils voulaient un nouvel enfant, et Emma avait une petite sœur pour ses quatre ans. Son nouveau papa se mettait parfois en colère, mais sa mère disait que ce n’était rien.
Douze ans ont passé. Le père était devenu une brute alcoolique qui battait sa femme et ses filles. Emma n’allait pas beaucoup en cours. Elle passait la plupart de son temps loin de chez elle, souvent en faisant du sport. Elle fréquentait un club de boxe, et l’entraîneur la laissait venir sans devoir payer. Elle prenait parfois part à des combats de rue. Quand leur père devenait agressif, elle s’interposait ou elle emmenait sa sœur Andrea le plus loin possible. Elle avait pris une décision : partir à l’autre bout du pays dès qu’elle aurait atteint la majorité, et emmener Andrea avec elle.

A l’aube de ses 18 ans, Emma avait enchaîné plusieurs petits boulots, ce qui lui avait permis de mettre de l’argent de côté. Elle estimait que le moment de partir était pour bientôt. Un événement a précipité les choses : une nuit, en rentrant à l’appartement, elle a trouvé sa sœur recroquevillée dans un coin de la cuisine, en train de pleurer à côté du cadavre de leur mère. Le père se tenait debout, une bouteille d’alcool dans une main et un couteau à viande dans l’autre. Emma n’a pas réfléchi, elle s’est ruée sur lui. Elle a réussi à le désarmer à l’assommer sur l’évier. Elle a rassemblé quelques affaires et est partie le plus loin possible avec Andrea.

Elles se sont arrêtées à Cologne. Pendant trois ans, elles ont vécu du travail qu’elles ont réussi à trouver. Emma prenait part à des combats clandestins, et elle était plutôt douée. Elles pouvaient enfin rebâtir leurs vies, mais les ténèbres sont apparues. Elles sont arrivées jusqu’à la ville. Lorsque celle-ci fut tombée, les deux sœurs se sont enfuies à la campagne. Elles ont survécu un temps avec un groupe d’une dizaine de personnes. Parfois, ils devaient faire face à des désespérés isolés, mais ils réussissaient à s’en sortir. Ils fuyaient le plus possible les créatures de l’Anathème. Ils n’y sont pas parvenus éternellement, et ils se sont retrouvés encerclés dans une forêt. Ils sont tombés les uns après les autres. Emma n’a pas pu empêcher sa sœur de se faire enlever par les monstres. De rage, elle a réussi à en vaincre à mains nues avant de s’écrouler. La dernière chose qu’elle a entendu avant de sombrer était le bruit de coups de feu qui venait de derrière elle.
Quand elle s’est réveillée, elle était face à des personnes portant d’étranges armures. Ils lui ont dit qu’au vu de sa performance, il était possible qu’elle puisse rejoindre leur organisation, le Knight. Elle aurait ainsi la possibilité de retrouver Andrea. Elle n’a pas hésité et a dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Knight - Table Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGON'S CUP 2010 [100 joueurs attendus]
» Les bus GC / Cities XL à poser sur table !
» SNK Candy Table
» L'Arche du Dragon Noir
» "Dragon Rider" par Karel93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Le Comptoir de Roger :: Les Jeux de Rôle :: KNIGHT-
Sauter vers: